Depuis 1968

Bienvenue à La Mama, la plus ancienne pizzeria de Clermont-Ferrand !

Voilà plus de 50 ans que notre pizzeria s’est installée en face de la Halle Saint-Joseph, entre les quartiers de Delille et de la gare.

Inaugurée par Jean Croix le 28 mai 1968, la pizzeria est ensuite reprise par son fils Raynald en 1979. Grâce à la recette de sa pâte tenue secrète, La Mama est aujourd’hui devenue une véritable institution dans la capitale Auvergnate.

Une garniture généreuse sur une pâte épaisse et croustillante, les pizzas de La Mama vous feront oublier toutes les autres !

Campagnarde au chèvre, Arverne au beurre aillé ou encore l’éponyme aux pieds de cochon, vous trouverez forcément votre préférée parmi nos 22 recettes…

Les habitués vous diront qu’il leur est même devenu impossible d’en changer. Bien sûr la pizza est Reine mais vous pourrez également découvrir le meilleur de la cuisine italienne avec escalope milanaise, supions à la provençale, lasagnes et tiramisu, le tout 100% fait maison !

Si le chef Raynald Croix continue de veiller au grain depuis son restaurant bistronomique l’annexe, en salle, c’est sa compagne Valérie qui vous accueille avec le sourire.

La Mama, une pizzeria familiale, une ambiance chaleureuse et conviviale, depuis 1968 !

La-Mama-Raynald-et-Valerie

LA PRESSE EN PARLE

La Montagne – Tour de tables –  23 Juin 2018 :
La Mama, plus ancienne pizzeria de Clermont-Ferrand, est devenue une institution